855a1688015847.5dc9c26f62f42

La dure à cuire #50

Twelve Foot Ninja

Nous assistons à un retour digne de ce nom pour des ninjas australiens ! Twelve Foot Ninja met au point un jeu vidéo qui permettait de découvrir « LONG WAY HOME » en avant première. De fait, il suffisait de trouver 12 téléphones portables éparpillés dans plusieurs niveaux du jeu afin de déverrouiller la vidéo musicale. Au cours des 24 premières heures de la sortie du jeu, on comptait plus de 10.000 parties uniques dans 76 pays. Quelle classe.

Sonic Tides

God left us behind.
Après cette annonce apocalyptique, Sonic Tides offre un duel de guitares qui mêle plusieurs notes chaotiques. De quoi frétiller avant la sortie de leurs prochains morceaux !

SIZ

TH da Freak se fait désirer. Heureusement, SIZ, le frère de Thoineau Palis, arrive en force avec deux nouveaux titres. Ce dernier délaisse ses influences Sonic Youth et se dirige vers du Beatles version psyché. Miam !

Gazoline

Zoo Baby se dirige à nouveau vers son groupe initial pour une grosse barre de groove (à noter que notre interview avec l’artiste sera bientôt publiée !). Les paroles de « 3 minutes 5 secondes » résument de façon perspicace le fonctionnement propre à l’industrie musicale. Qui du passionné ou du commerçant survivra ? Vous avez 3 heures et 5 jours. 

The Luka State – Fall In Fall Out

L’idée visuelle de « Fall In Fall Out » est incroyable. Cependant, je n’enverrai jamais l’opus des Luka State aux aliens. Ce rock trop convenu n’apporte pas une si grande dose de folie.

God Damn

Depuis plusieurs années, God Damn a compris une évidence : s’il faut jouer en duo ou en trio, alors saignons les instruments jusqu’à exploser nos cordes vocales face à la crasse juvénile !

Adam Green

Comment terminer cette cinquantième DAC ? With the folk, my bros and sistas. Adam Green décrit un sentiment où la connaissance de la vérité semble le détruire… il ne faut pas plus de 2 minutes pour savourer ses paroles.

DRAMA
Illustration ©Arianna Ciuni
La playlist Spotify

Spread the love

Laisser un commentaire