663bda40bcb1676fdf001a1a67098ea2

La dure à cuire #23

Noel Gallagher’s High Flying Birds – Blue Moon Rising EP

Sacré Noel. Aussi imprévisible qu’un sapin de Noël chez des musulmans. Ses productions se résument parfois à des morceaux très surprenants. On vous en parlera plus en détail dans les semaines à venir. Stay tuned modafucka.

Hanni El Khatib – FLIGHT

Mise à part le fait de bouffer du PQ h24, de ne plus respirer l’air de tout le monde, ou de prier pour que notre société ne vire pas en Mad Max, il y a du bon au confinement. Comme ne pas rater la nouvelle du mois: le chanteur-compositeur-interprète Hanni El Khatib sortira ce 15 mai, un opus nommé FLIGHT. Sa touche moderne apportée au blues est assez intéressante.
Le premier single fait déjà saliver.

Pulled Apart By Horses

A quand le grand retour des Pulled Apart By Horses?! Leur dernier album date de 2017 et leur cinquième arrivera courant 2020. « Is This Thing on? » annonce une bande toujours aussi hargneuse et dynamique. Là où plusieurs groupes de rock se cassent la gueule durant des années, ces Britanniques demeurent une valeur sûre.

La Hyre – One by One

Je souhaitais terminer cet article en douceur. La Hyre nous vient de Bruxelles et cite plusieurs influences: des Black Sabbath aux King Gizzard & the Lizard Wizard. Il est temps de penser à autre chose qu’à ce virus. Dansons sur « Past the Pyramid », quand la voix de Matthew Wojcik invoque l’héritage des 70’s. Voyageons tranquillement au rythme de la guitare et de son solo!

DRAMA

Spread the love

Laisser un commentaire