82964018_593858427842834_733977504146009541_n_002

La dure à cuire #17

TH Da Freak – Hola Todos

TH Da Freak revient avec EP plus brut et garage que Freakenstein. Hola Todos invite les fans de la première heure à se réunir pour tout saccager. Un hymne aux vieux bourrins qui n’ont plus rien à prouver. Désormais, les Bordelais font partie des valeurs sûres du rock français actuel…
Quel plaisir! De passage ce 20 février, au Volta (Bruxelles).

The Garden – Kiss My Super Bowl Ring

Est-ce exagérer de définir The Garden comme avant-gardiste? Il n’empêche qu’ils demeurent de sacrés musiciens aux sonorités toujours aussi intéressantes. On ne va pas le cacher, ils ont parfois l’art et la manière de réunir les sons electros les plus beaufs à une batterie frénétique et à une basse très grasse. L’avantage est que ça colle toujours! « Clench To Stay Awake » démontre qu’il ont encore un cœur punk. De passage ce 26 mai, au Botanique (Bruxelles).

Through The Void – Aria

Si vous aimez le mélange entre voix douce et chant guttural, Through The Void rock pour vous. Aria, premier EP du groupe, sonne comme du metal quoi de plus classique. Mais il a ce charme d’être bien mixé et de dévoiler un groupe au large potentiel. Hâte de voir l’évolution de la bande!
De passage ce 20 mai, au Rock Classic Bar (Bruxelles).

DRAMA
Illustration ©rv_thelab

Spread the love

Laisser un commentaire