LA playlist pour décompresser

1325639_36030177

Sorti en août 2016, l’opus Night Man représente une traversée dans la musicalité sereine de Miles Bandit. Cela n’est pas à comparer à de la musique d’ascenseur, ou à la musique molle des Cigarettes After Sex. Séduit par l’ensemble des chansons, si Night Man était une personne, ce serait une jeune femme sensuelle, pieds nus et cocktail à la main.

 

Steve Lacy est guitariste au sein du groupe The Internet. Il a notamment collaboré avec Kendrick Lamar, sur son morceau « Pride » appartenant à l’album DAMN. (déjà classé dans mes classiques du hip hop us). Dans la mouvance de tous ces artistes de « rock apaisant », Steve Lacy nous propose une composition sans prise de tête, enrichie de chœurs qui réchauffent l’entièreté du morceau. J’attends avec impatience de voir naître un LP pour encore plus de chill powa!

 

Phoenix est de retour avec ce tube qui va suivre un bon nombre d’entre-vous, à chaque couché de Soleil. Le groupe, déclarant sa flamme à l’Italie, parodie même les chaînes de télévision italiennes et offre un clip à l’image assez rétro.

 

Toro Y Moi revient aux bases de ce qui a fait sa renommée: des sons électroniques dansants, entraînants et parfaits pour les soirées arrosées.
Un nouvel album, appelé Boo Boo, est prévu pour le 7 juillet prochain!

 

Est-ce que Radiohead veut se faire plus d’argents? Ou est-ce qu’ils sont en panne d’inspiration? On pourrait facilement leur jeter la première pierre, néanmoins, le battage publicitaire pour la future sortie d’une nouvelle version de OK Computer (qui fêtera ses 20 ans) semble efficace.
Les fans de ces pros de la musique sont toujours aux aguets, et j’en fais partie.


DRAMA

Laisser un commentaire