La playlist avant l’été

maxresdefault

Vulfpeck – Mr. Finsih Line

Ca groooooooooooooove avec Vulfpeck! Si vous êtes passionnés de funk, ces Américains ne peuvent que satisfaire votre ouïe. Toujours sous des traits humoristiques, dont on aperçoit tout le potentiel via leurs clips, on a également affaire à de talentueux musiciens.

 

Phum Viphurit – Manchild

Je ne vous invite pas à faire une overdose de vibrato. Si ce morceau paraît brouillon, la mélodie, elle, nous entraîne à bouger notre cul malgré nous! Sorti en 2017, le titre de l’opus de Phum Viphurit, Manchild, synthétise ce que je pense en le voyant: un homme à la tête d’enfant, dont la délicatesse (clips et musique) rappelle l’âge d’or, loin de l’univers des adultes.

 

The Voidz – Virtue

Heureusement que des artistes comme Julian Casablancas existe… Et qu’une bande d’autres musiciens le suive dans ses délires! La critique de Virtue arrive bientôt sur jcclm, motus et bouche cousue pour le moment.

 

Boy Pablo

Déjà de retour après la sortie de son 6 titres nommé Roy Pablo (2017), Boy Pablo me fascine. Alors qu’on pourrait se lasser de cette façon à toujours jouer les morceaux avec le même effet à la guitare, j’ai hâte de suivre l’évolution de Boy Pablo. Samba!

DRAMA

Spread the love

Laisser un commentaire