4 albums pour décompresser

Spooky Black – Leaving Out Ep

Dès l’intro, une atmosphère se pose à gros coups de sabots: chill, nébuleuse, nous enroulant dans un rap nappé d’échos infinis. Homogène à souhait, les 8 morceaux de Leaving Out Ep constituent une déclinaison parfaite d’un style de musique étirée avec justesse et finesse.

Michael Seyer – Ugly Boy

Michael Seyer semble représenter un gringalet qui va mettre dans sa poche tous les hipsters possibles et inimaginables. Un humour décalé, rappelant un certains Mac DeMarco, donne encore plus de charme à son opus, Ugly Boy: allant d’une pochette d’album très spéciale à une fin de chanson (« The Girl from Georgia ») incrustant sons étranges qui relèvent surement d’un hentai.

Beach House – Bloom

Si vous aimez écouter des mélodies qui prouvent encore et encore ô combien la guitare peut être un instrument aux sons les plus doux qui puissent exister, Bloom est fait pour vous. Originaire de Baltimore (Maryland), Beach House forme un duo qui n’a pas besoin d’user de grands artifices pour toucher au cœur de l’auditeur.

Joji

George Miller, connu aussi sous le nom de Filthy Frank ou encore de Pink Guy (la part la plus déjantée de sa personnalité) compose des morceaux si modernes que sa polyvalence et son univers en deviennent admirables.

DRAMA

Laisser un commentaire